Communication digitale et e-Réputation

Customer service

On ne peut parler de communication digitale sans évoquer la e-Réputation, puisqu’elle demeure la clé
principale de la réussite de votre stratégie digitale. Si communiquer a toujours été un gage de réussite
professionnelle, surveiller sa e-Réputation et communiquer en temps de crise est aujourd’hui un impératif vital.

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et les tendances (actuels et futurs)
  •  

  • Maîtriser les fondamentaux de la communication digitale et de la e-Réputation
  •  

  • Mesurer, gérer et valoriser son e-réputation
  •  

  • Elaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux
  •  

  • Organiser sa veille d'e-réputation
  •  

  • Mettre en application les méthodes et les outils permettant d'améliorer son e-réputation
marketing-digitale-internet

Parcours pédagogique

Webinars
Etudes de cas
Quiz
Evaluation finale
certificat d’excellence