Les réseaux sociaux sont une source importante de leads B to B. Tant pour le marketing que pour les commerciaux.
Mais attention ! Communiquer sur les réseaux sociaux ne s’improvise pas. Vous devez bâtir et mener une stratégie digitale
adaptée .
Forts de notre expertise relatifs au Marketing, à la communication et à la transformation digitale, nous mettons à votre service
une démarche complète pour atteindre les objectifs suivants:
* augmenter votre visibilité
* être proche de votre public
* gagner en crédibilité
* augmenter l’engagement et la conversion de votre communauté
Notre accompagnement :
- Audit en amont permet d’explorer la maturité digitale de votre marque/produit mais aussi l’ADN, la vision et la mission avant
de définir une stratégie documentée ainsi qu’un plan d’activations et des contenus adaptés à votre contexte.
- Un catalogue de plus de 90 formations à forte valeur ajoutée dispensées en présentiel, distanciel ou en hybride sur les thèmes :
* Communication Digitale et e-Réputation
* Marketing et Branding digital
* Design thinking et innovation digitale
* Marketing responsable et RSE
* Management digital