Les clés de réussite d’un leader.
Les tâches quotidiennes.
Développer une relation. WIN-WIN entre le manager et son équipe.
Animer des réunions à valeur ajoutée.
S’adapter aux différents types de personnalités pour obtenir le meilleur de chacun de ses collaborateurs.
Comment motiver (ou sanctionner) son équipe pour améliorer la performance.
Réduire le stress et éprouver du plaisir à travailler en équipe.
Gérer les conflits.
Tableau de bord, Reporting.
Déléguer
Ecouter pour mieux gérer
L’égo
Simplifier les process
Les one-to-one
Créer une vision commune, claire
Promouvoir et sévir
Les facteurs joies, stress et autres émotions
Organisation personnelle.
Trouver puis agir sur les points d’amélioration potentiels.
Travailler sur les méthodes et la fréquence du reporting.
Créer un système efficace de suivi des projets en cours.
Développer une liste de tâches cohérentes avec une stratégie de croissance.
Etablir « Le Carré » pour son équipe (minimum exigé de chaque membre de son
équipe).
Etablir les systèmes de motivation pour son équipe.
Développer différentes sanctions en cas de non-adhésion et en cas de besoin.